Les atouts de la mijoteuse Kenwood CP658

Si vous êtes à la recherche d’une mijoteuse performante pour réaliser des délicieux mets ? Le modèle CP658 de la marque Kenwood est l’idéal pour vous. Elle figure actuellement parmi les meilleurs modèles sur le marché avec ses nombreuses caractéristiques.

Cette mijoteuse kenwood a été conçue non seulement pour la réalisation de bons petits plats mais aussi pour embellir votre cuisine. Ses nombreuses fonctionnalités la rendent facile à utiliser pour réduire le temps passé à cuisiner. Quels sont donc les particularités de ce modèle ?

Les caractéristiques de la mijoteuse Kenwood CP658

La taille de cette mijoteuse CP658 de Kenwood vous permet de la placer facilement dans un coin. Ses dimensions sont 43X25X30 cm. Elle ne prend pas beaucoup sur votre plan de travail et ne risque pas de vous gêner lorsque vous devez faire autre chose.

Sa capacité est de 6,5 litres. Pour un appareil de petite taille, c’est assez impressionnant. Avec cette contenance vous pouvez servir aisément 6 personnes et même plus. Il faut noter qu’un litre correspond à une personne, mais cela dépend toujours de la recette que vous allez réaliser.

Pour fonctionner correctement, vous devez le brancher sur secteur avec une puissance de 320W. Elle figure parmi les meilleurs modèles de mijoteuse les plus puissantes sur le marché.

Ses principaux atouts

Côté fonctionnalités, les concepteurs de cette mijoteuse n’ont rien laissé au hasard. Elle est dotée de 3 niveaux de cuisson au choix pour chaque préparation. Son thermostat à 3 positions permet de choisir la température idéale pour la cuisson.

Les matériaux qui la composent sont ses véritables atouts. Elle est équipée de faire tout en terre cuite qui répartit bien la chaleur dans la cuve. Ainsi les aliments sont toujours cuits à point et de façon homogène.

Grâce à ce matériau, la cuisson est nettement plus rapide. La terre cuite est réputée pour absorber l’eau à une rapidité inouïe. Contrairement aux autres modèles où il faudra attendre l’évaporation du liquide, avec cette mijoteuse vous vous épargnez cette peine et gagner du temps.

La nourriture obtenue est également très saine. Toujours grâce à ce matériau, les aliments gardent les nutriments. La terre cuite absorbe également les matières grasses, ce qui est très bon pour faire le taux de cholestérol. Le couvercle transparent est idéal pour voir l’évolution de la cuisson.

Pour assurer sa longévité, la marque kenwood a cru bon intégré à ce produit un alliage en inox et aluminium. Elle ne craint donc pas les oxydations, très pratique lorsqu’il faut la laver.

Laisser un commentaire