Les lunch box : quel modèle choisir ?

Signifiant littéralement « boite repas », La lunch box est un récipient qui permet de conserver et d’amener le met fait maison jusqu’à l’école, ou au bureau. Actuellement, un très grand nombre de modèles est disponible sur le marché.

Quels sont les différents modèles de lunch box ?

La lunch box ordinaire est comparable à n’importe quel type de contenant de nourriture.
Les lunch box isothermes sont des modèles de lunch box qui préservent au chaud ou au froid votre repas. Elles sont également appelées thermos alimentaires.
Les modèles de lunch box électriques, quant à eux, sont surtout utilisées pour réchauffer la nourriture qui a été cuite quelques heures plutôt.
Etant également électriques, les lunch box de voiture s’alimentent à partir de l’allume-cigare d’une automobile.

Quels sont les meilleurs modèles de lunch box ?

Sur la page internet lunchboxisotherme.top/, vous pouvez rencontrer cinq meilleurs modèles de lunch box :

  • Le XIAPIA Boîtes Alimentaires Isothermes Set : c’est un jeu de deux thermos alimentaires avec des volumes de 500 ml et 700 ml. Chacun d’eux peut à la fois préserver du repas chaud et du met froid. Lors de la livraison, une cuillère pliante et une fourchette les accompagnent.
  • L’Aerb 500ml Boîte Alimentaire Isotherme : peint en bleu, il s’agît d’un thermos alimentaire en inox qui a une capacité de 500 ml. Etant creux, son couvercle peut servir d’assiette. Il est muni d’une sangle de transport en caoutchouc qui prend la forme d’un anneau. IL est fourni avec une cuillère.
  • La Homeasy Boîte Chauffante Électrique : cette lunch box chauffant est une variété de thermos alimentaire qui sert à réchauffer la nourriture. Elle a la particularité d’être constituée de deux types de contenant : le premier en plastique a un volume de 0,4 l, et le second en inox a une contenance de 1,5 l. Il faut l’alimenter directement sur un courant secteur de 220V. A défaut, vous pouvez aussi la connecter sur l’allume cigare de votre voiture.
  • L’AUTOPkio 12V Boîte à Lunch électrique de Voiture : c’est un modèle de lunch box spécifiquement pour les automobiles. Quelques minutes avant de manger, vous n’avez qu’à le brancher sur l’allume-cigare de votre auto.
  • Les WisFox Boîtes Alimentaires Isothermes : ces modèles de lunch box sont faits à partir d’inox puis enveloppés de plastique. Leur capacité est de 750 ml. Elles peuvent à la fois préserver du plat froid et du repas chaud pour une durée de 18 heures. Lorsqu’elles sont livrées, elles sont fournies avec une cuillère pliable et une pochette de rangement.

Laisser un commentaire