Notre test complet sur la Dolce Gusto Melody 3

ici, vous allez découvrir notre test complet sur la Dolce Gusto Melody 3.

Caractéristiques techniques de la cafetière Dolce Gusto Melody 3

Quand on parle de la machine à café Dolce Gusto Melody 3, il vient à l’esprit les deux variétés suivantes : la Dolce Gusto Melody 3 manuelle et la Dolce Gusto Melody 3 automatique. Mais ce dont nous allons parler pour la suite, c’est la Dolce Gusto Melody 3 automatique.
Elle est dotée d’un réservoir d’eau d’une contenance de 1,3 litres.
Proportionnellement à la dimension de la tasse de café, le niveau d’élévation du repose tasse qu’elle possède est variable à trois différentes positions.
Elle est équipée d’un récipient externe dont le rôle est de ramasser les capsules usagées.
Pour préparer du café à partir de cette machine à café automatique, il suffit de presser le bouton marche/arrêt ; puis de patienter pendant environ trente secondes pour le préchauffage ; et trente secondes en plus pour la préparation proprement dite.
Le café sort de la Dolce Gusto Melody 3 automatique par intense pression de 15 bars.

Points forts de la cafetière Dolce Gusto Melody 3

Cette machine à café automatique est très simple d’utilisation.
La préparation de café à partir de cette cafetière automatique est très rapide.
Avec cette machine à café automatique, il est possible de régler le goût et l’intensité du café en fonction de notre affinité personnelle. Ainsi, elle peut préparer plusieurs sortes de boissons chaudes et froides.
La grande pression à laquelle le café est servi lui rend bien onctueux et crémeux.
L’aspect de cette cafetière automatique est si particulier qu’il lui permet d’être très attrayante.
Vu la grande contenance du réservoir d’eau dont elle dispose, elle a la capacité de servir plusieurs tasses de café.
Etant donné que le niveau du repose tasse est réglable, aucune éclaboussure de café n’est à craindre. Ce qui garantit la propreté continue dans la cuisine. En plus, afin de permettre que la cuisine soit toujours propre, les capsules ayant été utilisées sont toutes récupérées dans un contenant spécialement prévu à cet effet.

A qui s’adresse la cafetière Dolce Gusto Melody 3 ?

La machine à café automatique Dolce Gusto Melody 3 s’adresse particulièrement aux personnes qui ont un besoin unique en termes de goût et intensité du café. En effet, ces publics particuliers peuvent désormais paramétrer au préalable le saveur et l’intensité du café à élaborer.
Ce qui ne signifie guère qu’elle ne peut pas être utilisée par des simples amoureux de café qui n’ont pas vraiment de convenances particulières.

Ce que nous pensons de la cafetière Dolce Gusto Melody 3

La machine à café automatique Dolce Gusto Melody 3 est tout simplement admirable : son aspect externe est si beau et original qu’elle peut aussi être utilisée en tant qu’objet de décoration intérieure, la préparation de café est très rapide, le goût et l’intensité du café sont très diversifiés à tel point qu’ils peuvent donner suite de manière positive aux demandes de tous les utilisateurs, elle est facile d’entretien, et elle permet un environnement de travail nickel. Pour ajouter à tout cela, elle est à moindre coût !

Laisser un commentaire